Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le vide truc de la maîtresseenmaillotdebain
20 janvier 2013

Conditions générales

Voici donc quelques petits trucs et bidules que je n'utilise plus et qui contribue à faire craquer au choix la commode de fringues de la Louloute ou mon étagère à livres/tissus.

Si un article vous intéresse, merci de laisser un commentaire sous l'article en question avec votre adresse mail.
Ou contactez moi via FB ou mon mail (anais.lom@voila.fr)

Les prix sont donnés FDP compris.
(même si j'ai parfois oublié d'ajouter la mention)

Si vous souhaitez un envoi avec suivi (colissimo), merci de le préciser et de noter qu'il vous en coûtera 7€ en plus.

Le paiement est à effectuer par paypal de préférence (anais.lom@voila.fr) ou exceptionnellement et sur demande par chèque.

N'hésitez pas à me dévaliser, il faut vraiment que je fasse de la place. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vide truc de la maîtresseenmaillotdebain
  • Impossible de pousser les murs de l'école alors la maîtresseenmaillotdebain a décidé d'éviter de faire déborder ses tiroirs et vous présente ici quelques bidules, deux trois machins, en bon état, qui pourraient peut être trouver une place ailleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 2 835
Publicité